Parquet à Remiremont

Contrecollé, stratifié ou massif, le parquet, on l’aime ! Nous apprécions son rendu esthétique, son côté chaleureux, son aspect authentique…, c’est LE revêtement préféré des décorateurs d’intérieur ! Avec lui, on peut transformer une pièce classique et sans âme, en un espace moderne, harmonieux et design !

Vous souhaiteriez transformer une ou plusieurs pièces de votre intérieur ? Vous allez bientôt emménager dans une nouvelle maison ? Fournitures et pose de parquet à Remiremont, vos artisans vous accompagnent !

Neuf ou rénovation ?

Dans les deux cas, Boon Parquet sera à vos côtés ! Que vous souhaitiez remplacer le revêtement de sol actuel de certains espaces de votre habitation ou que vous soyez en plein chantier de construction de votre future maison, ces artisans répondent présents !

Transformer un espace

Il se peut qu’avec les années, vos goûts d’aujourd’hui ne soient plus tout à fait ceux d’hier… Par exemple, le carrelage rose dans la salle de bain, la moquette bleue dans la chambre parentale…, sans parler de celle de votre ado avec des petites voitures ! Il l’adorait à 5 ans, mais à 13 ans, c’est plus compliqué ! Alors il est temps d’engager des travaux de rénovation !

Vos artisans vous conseilleront aussi bien sur le plan esthétique que technique. Type de parquet, style de pose, essence de bois, largeur de lame, finition…, ils ne manqueront pas de vous guider. Il est important de choisir le parquet adapté à l’usage de la pièce. Est-ce une zone humide ? Une zone de passage ? Y a-t-il un chauffage au sol ? Autant de choses nécessaires et bien d’autres, à prendre en compte avant de sélectionner le parquet qui sera posé.

Exemple : le parquet massif est extrêmement résistant, il peut donc parfaitement être choisi pour une pièce de vie avec beaucoup de passage. Il est également recommandé dans les pièces humides comme la salle de bain.

Un projet parquet à Remiremont ? Étude, expertise et devis, tournez-vous vers des experts !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter