Ponçage et vitrification de parquets dans les Vosges

exterieurs en bois

Votre parquet d’origine a perdu de son éclat ? L’entreprise Boon Parquet est spécialisée dans le parquet et vous propose des prestations de ponçage et vitrification de parquets dans les Vosges !

En effet, si vous souhaitez rafraîchir l’aspect ou modifier la couleur de vos sols, inutile d’envisager un changement de parquet ! En vieillissant, le bois du parquet gagne en intensité et en profondeur de couleur. Un simple ponçage et vitrification suffissent souvent à remettre à neuf votre parquet ou votre escalier d’origine.

Le ponçage du parquet

Vous avez un escalier ou un parquet ancien auquel vous souhaitez donner une nouvelle jeunesse ? En complément ou non d’une rénovation de parquet ou d’une nouvelle pose de parquet, l’entreprise Boon Parquet rénove et embellit votre escalier par un ponçage complet.

Que vos parquets ou escaliers soient ternes, rayés, salis, revêtus d’une moquette collée ou de ragréage, nous vous garantirons le meilleur résultat grâce notamment à l’utilisation de ponceuses professionnelles, en assurant plusieurs passages avec du papier abrasif de différents grains.

Tous nos produits utilisés sont sans odeur et respectueux de l’environnement.

La vitrification – les finitions du parquet

La finition d’un parquet consiste à le recouvrir d’un vernis, d’une huile ou d’une cire assurant une triple fonction :

  • Il renforce sa résistance à l’usure et aux salissures,
  • Ceci améliore son aspect
  • Et il permet une plus grande facilité d’entretien

Plusieurs aspects et finitions s’offrent à vous : brillant, mat, satiné, ciré, bois naturel…

Nous procédons à la vitrification de vos parquets en appliquant le vernis ou l’huile. Vous avez un parquet ancien ou de qualité ? Sur simple demande de votre part, nous appliquons des vernis spéciaux avec une technique reprenant le travail à l’ancienne. Nous intervenons autant dans le neuf que dans la rénovation de parquet, sur petite ou grande surface.

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter