Parquet de salle de bain dans les Vosges

parquet de salle de bain dans les Vosges

Choisir un parquet dépend de plusieurs facteurs comme par exemple l’humidité de la pièce. On ne peut pas mettre n’importe quel bois dans une salle de bain. Boon Parquet est une entreprise spécialisée dans le parquet. Si vous avez besoin d’un parquet de salle de bain dans les Vosges, il saura vous guider !

Le parquet : un charme indémodable !

Le parquet s’immisce aux quatre coins de notre maison, même dans une cuisine ou dans une salle de bain. En effet, nous ne sommes pas obligés de mettre du parquet que dans les chambres. Si vous sélectionnez un bon parquet résistant vous pourrez l’intégrer dans l’ensemble des pièces les plus humides. Traditionnellement, nous considérons que les bois massifs peuvent endurer l’humidité et la condensation dans une pièce comme une salle de bain ou cuisine. Ces essences de bois sont imputrescibles et c’est pour cette raison que nous pouvons les utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur d’une maison.

Le spécialiste du parquet dans les Vosges

En effet, nous trouvons bien des terrasses en bois à l’extérieur des maisons, en rapport direct avec la pluie et la neige. Alors pourquoi nous entendons souvent dire que le parquet n’est pas approprié à la salle de bain ? Parce que vous devez choisir un bois résistant et présentant une longue durée de vie afin de ne pas être déçu. Il est important de choisir un bois qui aura subi un traitement hydrofuge afin de le protéger des éclaboussures et inondations. Puis, concernant la pose de votre parquet, optez pour le parquet collé car la pose flottante et la pose clouée ne s’entend ni avec l’eau, ni avec le chauffage au sol.

Boon Parquet est le spécialiste à contacter si vous souhaitez poser du parquet de salle de bain dans les Vosges. Il saura vous guider, vous accompagner et vous conseiller durant votre projet !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter