Parquet stratifié dans les Vosges

Les sols stratifiés, en plus d’imiter à merveille le parquet, possèdent de nombreux avantages. De plus en plus connu et reconnu, ce revêtement de sol devient de plus en plus tendance ! Boon Parquet est à votre disposition pour toute pose de parquet stratifié dans les Vosges !

Une grande variété de choix

Ce qui fait son succès, c’est son imitation parquet ! Les motifs sont travaillés et le rendu est tout simplement bluffant. Vous pourrez choisir entre une large gamme de motifs, de formes et de teintes ! Ce revêtement de sol s’adapte à tous les styles.

De plus, il n’imite pas seulement le parquet, il peut également prendre un aspect béton ou carrelage pour un rendu encore plus contemporain et moderne.

Un sol résistant

Le stratifié s’adapte à toutes les pièces d’une maison. En fonction du trafic, vous pourrez choisir entre un sol stratifié classe 21, classe 22 ou classe 23.

  • Classe 21 pour usage modéré : chambre à coucher, séjour.
  • Classe 22 pour usage normal : séjour, salle à manger, couloir.
  • Classe 23 pour un usage important : escaliers, entrée, cuisine.

Plus la classe est élevée, plus le stratifié est épais et convient aux pièces à fort passage.

Un entretien facile

Les sols stratifiés vieillissent bien grâce à leur solidité et leur bonne résistance à l’usure. Cependant, s’il venait à être rayé, celui-ci peut être poncé pour éliminer l’accroc. Si une lame est abîmée, celle-ci pourra être changée. Enfin, concernant l’entretien quotidien, un coup de balais et un coup de serpillière humide suffiront pour éliminer la poussière et les vilaines tâches !

Boon Parquet est spécialisé dans le parquet depuis plus de 30 ans et met son savoir-faire à votre disposition. Alors si vous souhaitez opter pour un parquet stratifié dans les Vosges, n’hésitez pas à le contacter !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter