Parqueteur à Epinal

parqueteur à Epinal

Comme beaucoup de français, vous aimez le changement, surtout en ce qui concerne la décoration intérieure de votre habitation ! Vous en avez assez de votre vieux carrelage datant d’une autre époque ?! Alors place à la modernité et à l’élégance ! Parqueteur à Epinal, votre artisan vous accompagne !

Repenser ses revêtements de sol

Plusieurs raisons peuvent nous conduire à avoir envie de changement dans notre intérieur. Une décoration d’une autre époque (voir d’un autre siècle !) ou un style plus du tout en accord avec nos goûts actuels, il faut alors agir ! Parfois, c’est aussi la vétusté et l’usure qui finissent par nous conduire sur le chemin de la rénovation ! Là encore, place à l’action !
Le sol est très important pour la qualité esthétique d’une pièce, mais il doit aussi répondre à d’autres impératifs tels que le confort, la résistance, la durabilité, l’entretien etc. C’est pourquoi, on ne choisit pas son revêtement de sol à la légère et encore moins son parquet !

Comment définir le style ?

Parqueteur dans les Vosges, vos artisans vous aideront avant tout à choisir le type de parquet (stratifié, contrecollé ou massif) le plus adapté à chacune des pièces de votre logement.
Collée, flottante ou clouée, le choix de la technique de pose est tout aussi fondamental. Il s’effectue en tenant compte de plusieurs éléments tels que le type de parquet, mais aussi la nature et l’état du support. Sachez qu’il existe aussi plusieurs modèles, motifs et styles de pose pour des rendus totalement différents. Quelques exemples : à l’anglaise, à la française, Chantilly, Versailles, en échelle, à bâtons rompus, en damier, en mosaïque etc.
N’hésitez pas à varier les styles en fonction de l’ambiance et la décoration de chacune des pièces. En clair, faites-vous plaisir !

Parqueteur à Epinal, votre artisan est au service de votre décoration intérieure ! Contactez dès à présent l’équipe de Boon Parquet.

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter