Pose de parquet à Remiremont

pose de parquet à Le Thillot

Nous ne le savons pas toujours, mais il existe de nombreuses façons de poser du parquet. Et en fonction de vos préférences, vous obtiendrez des styles totalement différents. Dans un même logement, vous pouvez parfaitement varier les ambiances d’une pièce à l’autre.

Pose de parquet à Remiremont, qui mieux que Boon Parquet pour s’occuper de votre revêtement de sol !?

Une équipe de pros au service de tous

Vous l’aurez compris, Boon Parquet est LE spécialiste du milieu dans les Vosges. Réputée pour proposer un travail de qualité, cette entreprise intervient chez de nombreux particuliers et professionnels. Que ce soit pour rénover les sols d’une maison ou repenser ceux d’un hôtel restaurant par exemple, ces artisans répondent présents !

L’étape fourniture !

Parqueteur à Remiremont, ces pros s’occupent de tout pour vous ! Dans un premier temps, ils vous conseilleront sur le type de parquet recommandé pour la pièce à équiper. Massif, flottant ou encore stratifié, vous serez orienté vers la finition idéale en fonction de votre budget et l’usage de la pièce.
On prendra en compte des éléments tels que :

  • Le type de chauffage utilisé (au sol, radiateur …)
  • La présence éventuelle d’humidité comme la salle de bain par exemple
  • Les risques de salissures (cuisine, chambre d’enfant…)
  • Est-ce un lieu de passage ? Hall d’entrée, salle d’attente, espace professionnel…
  • Etc.

Arrive le moment de la pose !

La pose est une étape cruciale dans votre projet. Si elle n’est pas réalisée dans les règles de l’art, les conséquences pourraient être graves pour la bonne évolution de votre sol dans le temps. Il est donc plus que fondamental que des artisans qualifiés s’en chargent. Comme évoqué, il existe plusieurs styles de pose comme par exemple : à l’anglaise, pont de bateau, à la française, à coupe de pierre, en damier, en échelle, à bâtons rompus etc. Pose de parquet à Remiremont, demandez à l’équipe le style de votre choix !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter