Pose de parquet massif à Epinal

Reprise avant ponçage

Le parquet massif est un peu la star des revêtements de sol ! 100% bois, ce revêtement de sol traditionnel offre un rendu esthétique incomparable. Mais attention, sa mise en place demande de l’expérience et un vrai savoir-faire.

Vos artisans se chargent de la pose de parquet massif à Épinal, faites appel à eux pour mener à bien tous vos projets déco en 2020 !

La star des parquets !

Eh oui, contrairement aux autres parquets, celui que l’on appelle « massif ou traditionnel », est en bois véritable 100%. En effet, les parquets stratifiés ou même contrecollés, sont fabriqués à partir d’un assemblage, autrement dit, d’un mélange de plusieurs bois. Alors cela n’en fait pas des mauvais revêtements, loin de là, mais par contre, il est indéniable que le rendu esthétique n’est pas du tout comparable.

D’une élégance rare, le parquet massif sublime la pièce dans laquelle il est présent. Depuis des centaines d’années, il habille les sols des résidences privées, châteaux, hôtels particuliers…, et aujourd’hui, nous voulons tous qu’il décore notre salon ! Sa présence est en effet un gage de modernité dans une pièce. En plus de ses atouts esthétiques, il offre une résistance exceptionnelle.

Les autres avantages du parquet massif résumés en quelques points :
Solide et très résistant
Extrême longévité
« Caméléon », il peut se poser dans tous types de pièces
Personnalisable, teinte, style de pose (collée ou clouée), largeur de lames…
Bon isolant thermique & acoustique
Bonne résistance au feu

Ce n’est pas pour rien que le parquet massif est le revêtement de sol par excellence, et ce, aux quatre coins de la planète ! Vous aimeriez habiller les sols de votre nouvelle maison ? Vous souhaitez faire poser du parquet dans le cadre d’une rénovation ? Vos artisans s’occupent de la pose de parquet massif à Épinal et aux alentours, profitez de leur savoir-faire pour mener à bien tous vos projets en 2020 !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter