Poseur de parquet à Saint-Dié

Il est parfois compliqué de choisir son revêtement de sol. Le parquet en bois naturel vous offre de nombreux avantages. Il représente un élément chaleureux, naturel et sain. Il est également un atout décoratif valorisant pour votre intérieur. Boon Parquet est poseur de parquet à Saint-Dié et sur l’ensemble du département des Vosges afin de répondre à vos besoins de revêtement.

Un revêtement noble et chaleureux

Le parquet en bois ajoute de la valeur à votre logement. Il bénéficie d’une très longue durée de vie et peut souvent être rénové ou réparé. C’est un investissement durable disponible dans de nombreuses essences de bois afin de répondre aux goûts de chacun. Peu importe votre style, vous parviendrez à trouver le parquet qui conviendra à l’ambiance que vous souhaitez créer.

Avec des qualités incomparables en matière d’isolation thermique et acoustique, le parquet bois et un allié essentiel pour une maison saine et équilibrée. Très simple d’entretien, le parquet résiste beaucoup mieux aux tâches que d’autres revêtements de sol comme la pierre blanche, la moquette ou le béton ciré.

Les tendances du parquet

Le parquet reste le revêtement de sol préféré des Français grâce à son authenticité, son élégance et sa résistance à l’usure.

En revanche, la tendance n’est plus la même qu’il y a 20 ans. En effet, l’arrivée en masse d’essences de bois exotique rime avec la tendance actuelle des parquets sombres donnant à la décoration intérieure un look très contemporain et raffiné.

Il y a également un fort engouement pour les parquets gris et les parquets huilés blancs. En effet, le gris va apporter un style épuré à votre intérieur, tandis que le parquet huilé blanc se fond parfaitement bien dans une décoration scandinave.

Boon Parquet est poseur de parquet à Saint-Dié et sur l’ensemble du département des Vosges. Ce professionnel répond à l’ensemble de vos questions et vous conseille dans le choix de votre parquet selon vos besoins et vos goûts !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter