Poseur de parquet dans les Vosges

poseur de parquet dans les Vosges

Boon Parquet est poseur de parquet dans les Vosges et vous propose différents parquets : massif, contrecollé ou stratifié. Afin de ne pas vous tromper, voici quelques indications qui vous aideront à faire un choix !

Le parquet massif

Le parquet massif est reconnu comme étant durable et résistant, il est fabriqué de façon artisanale et est le fruit d’un grand savoir-faire. Complexe à poser, Boon Parquet est à votre disposition dans les Vosges afin de vous apporter son aide. Composé à 100% d’essence de bois, il est résistant à l’humidité et compatible avec les sols chauffants et/ou rafraîchissants. Vous pourrez le retrouver dans différentes essences de bois et dans différentes finitions.

Le parquet contrecollé

Généralement fabriqué en usine, ce parquet est durable et robuste lors d’un bon entretien. Vous pourrez le poncer, le coloré ou le vernir. Il est également compatible avec les sols chauffants en fonction de l’épaisseur. Chaleureux et authentique, vous pourrez le retrouver dans différentes essences et finitions.

Le revêtement stratifié

Le revêtement stratifié n’est pas composé de bois mais y ressemble fortement. C’est pour cette raison qu’il est appelé parquet. Utile pour décorer une pièce à moindres coûts mais n’est pas aussi solide que le vrai parquet. Compatible avec différents décors, vous le retrouverez dans différentes imitations.

Les conseils d’un professionnel

Boon Parquet est un spécialiste du parquet dans les Vosges et vous aide à choisir correctement celui dont vous avez besoin. En fonction de vos besoins, vos envies et votre budget, Boon Parquet vous conseillera sur le parquet en adéquation avec vos critères. Poseur de parquet dans les Vosges, il est à votre disposition pour vous faciliter la tâche et vous accompagner tout au long de votre projet. Pour plus d’informations ou pour toute demande de devis, n’hésitez pas à le contacter !

 

Enregistrer

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter