Rénovation de parquet à Gérardmer

Si vous avez opté pour un beau parquet il y a plusieurs années, vous pouvez généralement le rénover afin de le remettre à neuf. Boon Parquet est une entreprise spécialisée dans la rénovation de parquet à Gérardmer et vous accompagne dans votre projet !

Rénover les vieux parquets

Si votre parquet est abîmé, grisé ou décoloré, il est tout de fois possible de le rénover afin de lui redonner un coup de jeune ! En effet, un spécialiste est capable grâce à des techniques et produits professionnels de rendre à votre parquet toute sa jeunesse. Cependant, certains parquets ne peuvent être rénovés.

Les parquets massifs ou contrecollés possèdent une couche d’usure suffisante pour être poncés. En effet, le ponçage permet sur le parquet contrecollé d’enlever la surface abîmée sans toucher la couche intermédiaire du parquet. Le parquet massif et le parquet flottant permettent donc une rénovation complète par un professionnel. En effet, ceci nécessite de l’expérience !

Le parquet stratifié est quant à lui impossible à poncer, donc impossible à rénover. Vous pouvez seulement l’entretenir en le nettoyant. Vous devez donc en prendre soin et éviter les incidents. Si un parquet stratifié est trop endommagé, il devra être remplacé.

Une rénovation professionnelle

Boon Parquet est une entreprise spécialisée dans la pose et la rénovation de parquet dans les Vosges depuis plus de 30 ans ! Ce professionnel se charge du ponçage et de la finition afin de vous rendre un parquet impeccable. En effet, un manque d’expérience pourrait abîmer votre parquet, il est donc déconseillé de le faire vous-même. Boon Parquet vous conseillera sur les finitions possibles : vitrification, huilage ou cirage du parquet. Alors si vous souhaitez opter pour la rénovation de parquet à Gérardmer ou les alentours, n’hésitez pas à contacter Boon Parquet ! L’entreprise est à votre disposition pour plus de renseignements ou pour toute demande de devis gratuit !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter