Revêtement de sol dans les Vosges

Reprise avant ponçage

Choisir correctement son revêtement de sol est fondamental. Ce n’est pas quelque chose que l’on change tous les quatre matins, alors mieux vaut ne pas se tromper !
Pour faire les meilleurs choix, optez pour un accompagnement personnalisé de A à Z. Les artisans de Boon Parquet vous proposent une prise en charge de la fourniture jusqu’à la pose !
Revêtement de sol dans les Vosges, du changement en vue pour 2019 !

Parquet massif, flottant ou stratifié ?

Dans une habitation, le sol est tout aussi important que les revêtements muraux, si ce n’est pas plus… En effet, il joue un rôle esthétique mais pas seulement. Il doit aussi et surtout assurer d’un point de vue performance !
Et oui, le sol est plutôt malmené tout au long de sa vie, il se doit alors d’être résistant, solide et fiable dans le temps.
Le parquet est un choix judicieux qui offre de nombreux avantages. Il en existe plusieurs types afin de répondre à tous les budgets mais aussi à toutes les spécificités techniques. Parquet massif, flottant ou stratifié, ils ont chacun leurs caractéristiques et leurs atouts.

Quel type de pose ? Clouée, collée ou flottante !

Tout comme il existe plusieurs types de parquets, il faut savoir que l’on compte aussi différents procédés de pose. Votre artisan parqueteur dans les Vosges optera pour la meilleure technique en tenant bien entendu compte de la finition (massif, flottant ou stratifié), mais pas seulement.
En effet, il devra prendre soin de s’adapter à la nature du sol sur lequel reposera votre nouveau parquet. Et sur ce point, les sols de maisons réservent parfois quelques surprises !
Enfin, il devra faire le point avec vous sur le type de chauffage que vous utilisez. Si vous avez par exemple un système de rayonnement au sol, il en tiendra compte.
De la même manière, il vérifiera l’exposition de la pièce, son aération et si elle présente de l’humidité.

Revêtement de sol dans les Vosges, succombez à toutes vos envies de changement pour 2019 !

Partager sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter